NOUS CONTRUISONS UNE HISTOIRE DE SUCCÈS INTERNATIONALE

Apprenez la technique de greffe de cheveux au plus haut niveau possible,

travaillez dans notre clinique privée dans un environnement excellent,
et gagnez des milliers d’euros tous les mois !

Qui sommes-nous ?

HairPalace est une des cliniques capillaires qui se développe le plus dynamiquement en Hongrie, spécialisée dans le traitement des patients étrangers. Notre clinique a des salles opératoires équipées des technologies les plus modernes où des excellents spécialistes traitent nos patients.

Nous améliorons toujours notre parc matériel et nous suivons les nouveautés professionnelles pour les intégrer dans nos services. Pendant des années, nous avons de plus en plus de patients satisfaits, ainsi nous avons assuré une base forte et dynamiquement croissante pour notre entreprise.

Notre but est d’imprimer notre marque à l’échelle mondiale dans le domaine de la greffe de cheveux.

La méthode que nous utilisons

Dans notre clinique, nous utilisons la méthode la plus moderne et la plus efficace disponible : FUE2 Safe System. C’est une technique américaine qui facilite le processus de la greffe pour le médecin et pour les patients aussi.

Le chirurgien prélève les cheveux par greffons sur la zone donneuse et les implante sur l’endroit chauve. Un outil spécial empêche que le médecin fore trop profondément dans le cuir chevelu, ainsi il est certain qu’il n’endommage pas les unités folliculaires – donc, le taux de succès de cette méthode est plus élevé comparé aux autres techniques. Le diamètre de la foreuse utilisée pour l’implantation est très petit,  ainsi les cheveux peuvent être implantés proche l’un à l’autre, et on peut atteindre des résultats plus denses et plus naturels.

La technique est moins invasive, on n’utilise qu’une anesthésie locale pendant le traitement. La méthode est simple et facile à apprendre, mais naturellement, elle a ses astuces que le futur médecin spécialiste ne peut apprendre que des experts. Le but de notre Académie est de transmettre toutes ces astuces qui sont nécessaires pour effectuer des interventions à succès, donc nous n’offrons pas seulement une présentation courte de la méthode, mais une formation complète et spécifique de 3 mois où le candidat peut apprendre les secrets de notre succès de nos médecins les plus expérimentés.

Qui cherchons-nous ?

Vous souhaitez travailler dans la médicine, mais vous n’êtes pas attiré par le monde des hôpitaux ? Vous cherchez encore la spécialité la plus proche de vous ? Vous adorez la chirurgie, et l’esthétique vous tient à cœur ? Vous souhaitez gagner un bon salaire, mais en même temps prendre du plaisir dans votre travail ? La greffe de cheveux peut être la meilleure décision pour vous !

Si vous avez un diplôme médical et vous souhaitez participer au programme de formation de notre Académie de Greffe de Cheveux, envoyez votre application aujourd’hui ! Si vous finissez la formation et vous passez l’examen, nous garantissons de vous offrir un job dans notre clinique !

Conférences et workshop internationaux

Pour fournir le savoir-faire à jour aux étudiants de notre Académie, nos spécialistes ont participé à beaucoup de conférences et workshop. Nous cherchons toujours les nouvelles possibilités, et nous sommes intéressés par les nouvelles méthodes, donc il est certain que chez nous, vous n’apprendrez pas de techniques anciennes.

Si vous travaillez avec nous, vous aurez aussi la possibilité de vous développer, comme vous pouvez participer aux formations pratiques et aux conférences où les nouveautés sont introduites, ainsi vous pouvez gagner un savoir-faire plus sûr.

Ce que nous offrons

  • Pendant notre formation professionnelle de 3 mois, nous vous initions à une nouvelle profession, et dans le cas d’un examen à succès, nous vous garantissons une possibilité de l’emploi.
  • Si vous travaillez chez nous, vous pouvez gagner plusieurs milliers d’euros tous les mois.
  • Nous comptons sur nos collègues à long terme et nous les respectons, nous comptons sur le long terme avec vous aussi.
  • Notre entreprise est stable et financièrement solide, notre équipe est jeune et innovatrice.
  • Nous vous confions la méthode de greffe de cheveux la plus moderne.
  • Nous donnons toujours la possibilité du développement professionnel et de carrière.
  • Dans notre clinique, vous pouvez travailler dans un environnement au niveau européen, les heures de travail sont prévisibles, le travail est flexible.

Nos valeurs fondamentales

Rejoignez-nous !

Si vous êtes accepté dans le programme de formation de l’Académie de Greffe de Cheveux, non seulement vous apprendrez une nouvelle profession, mais vous aurez la possibilité de travailler dans notre clinique. Si vous désirez être reconnu, avoir un travail à long terme dans un endroit de haute qualité, mettez-vous à l’épreuve, envoyez votre application aujourd’hui !

Nous mettons entre vos mains notre équipe cohésive et brillante, nos salles opératoires professionnelles et équipées des outils modernes, et un salaire excellent, parce que nous savons qu’il faut payer les factures même pendant la formation. En échange, nous vous demandons d’adopter nos valeurs fondamentales, et d’être engagé ! Trouvez votre future chez nous, et changeons la vie de nos patients ensemble.

Le processus de votre application à votre 1er jour de travail :

  • ApplicationEnvoyez votre application aujourd’hui, car il est possible que c’est vous que nous cherchons !
  • Rendez-vous personnelFaites connaissance avec nous, décidons ensemble si notre offre est convenable pour vous !
  • Jour démoEssayez la méthode, rencontrez notre équipe, passez une journée chez nous !
  • AdmissionSi tout ce qui précèdent s’est bien passé, vous serez admis à l’Académie !
  • FormationPendant notre formation de 3 mois vous acquerrez un savoir-faire sûr dans le domaine de la greffe de cheveux.
  • 1er jour de travailAprès avoir fini votre formation à succès, une possibilité d’emploi vous sera offerte.

10+1 raisons pour choisir notre Académie de Greffe de Cheveux

1. Un institut unique en Europe !

Notre Académie de Greffe de Cheveux offre la seule formation en Europe uniquement spécialisée dans la méthode de greffe de cheveux FUE2 Safe System où vous pouvez apprendre la technique dans une clinique réelle et fonctionnante.

2. Savoir-faire praticable

Nous ne vous ennuyons pas avec des matériaux académiques inutiles, vous ne recevrez que le savoir-faire que vous utiliserez chaque jour dans votre travail. Nos enseignants expérimentés vous guident à travers le processus pas à pas, pour que vous possédiez le même savoir-faire à la fin de la formation qu’eux !

3. Nous supportons et apprécions votre talent !

Si vous vous révélez talentueux dans le domaine de la greffe de cheveux FUE, nous vous garantissons une position dans notre clinique. Oubliez le stress causé par la recherche d’emploi, et bénéficiez de tous les avantages de notre  clinique ! Nous considérons qu’il est important que nos collègues fassent la connaissance des méthodes les plus avancées, c’est pourquoi ils participent fréquemment aux conférences et workshop.

4. Chaque jour vous pouvez aider quelqu’un à résoudre son problème !

Le principe de la profession médicale est d’aider les gens. Chez nous, avec chaque intervention, vous pouvez changer la vie d’un patient, ainsi vous aurez continuellement un sentiment de satisfaction.

5. Utilisez une méthode globalement reconnue et des techniques les plus modernes

Nous mettons entre vos mains une méthode et un savoir professionnel qui sont utilisés partout dans le monde par des institutions les plus modernes. Notre clinique est exclusive et exceptionnellement équipée, vous y trouverez tous les outils nécessaires pour votre travail.

6. Trouvez votre profession réelle !

Êtes-vous incertain quelle spécialisation vous souhaitez choisir ? Essayez la greffe de cheveux, et tombez amoureux d’une profession où le but est tous les jours d’avoir des patients satisfaits. Si vous avez un sens esthétique et vous aimez les interventions précises qui donnent un résultat spectaculaire, chez nous, vous pouvez bénéficier de ces capacités chaque jour !

7. Une carrière à long terme

Comme vous souhaitez travailler dans un job à long terme où vous êtes reconnu, nous souhaitons aussi que nos collègues restent chez nous. Comme nous travaillons pour le même but, nous nous respectons mutuellement et apprécions le travail des autres, nous sommes heureux de dire que nos collègues ne souhaitent pas nous quitter !

8. Vous pouvez travailler dans une bonne atmosphère, dans une équipe unie, s’efforçant toujours d’atteindre l’excellence

Tous nos collègues ont été sélectionnés pour bien compléter notre équipe, pour garantir que tout le monde se sente bien ! Naturellement, vous pouvez les rencontrer aussi, donc vous pouvez décider immédiatement si vous souhaitez travailler avec nous !

9. Gagnez une excellente rémunération, même pendant la formation

Nous sommes conscients que la vie est très coûteuse, c’est pourquoi nous payons un bon salaire aux étudiants de notre Académie déjà pendant la formation. Si vous passez l’examen à la fin de la formation, vous pouvez gagner jusqu’à 2500€ à partir du mois prochain !

10. Utilisation illimitée de l’espace bien-être et piscine

« Un esprit sain dans un corps sain », dit la devise. Donc, tous nos collègues peuvent utiliser la piscine et l’espace bien-être interne gratuitement.

10+1. Vous pouvez toujours voir les résultats de votre travail

Nous ne sommes pas une usine où les médecins ne rencontrent leurs patients  que le jour de l’intervention. Pendant des contrôles, vous pouvez voir la repousse des cheveux et le résultat complet de votre travail, donc vous pouvez émettre un avis de vos propres patients. Nous croyons que cela augmente la confidence des patients, et est un bon retour et une expérience importante pour le médecin.

  • Des enseignants expérimentés et spécialistes
  • Une méthode de greffe de cheveux de classe mondiale
  • Offre d’emploi garanti avec un salaire de milliers d’euros par mois
  • Une carrière à long terme

Envoyez votre
application aujourd’hui !

Où sommes-nous ?

WE ARE BUILDING AN INTERNATIONAL SUCCESS STORY

Learn hair transplantation at the highest level possible,

work at our private clinic in an excellent environment,
and earn thousands of euros every month!

Who are we?

HairPalace is one of the most dynamically developing private clinics in Hungary, specialized in providing treatment for foreign patients. Our clinic’s surgery rooms are equipped with state-of-the-art technologies, where excellent specialists treat our patients.

We continually improve our equipment and follow professional developments to incorporate them into our services. The number of our satisfied patients increased continuously over the years, helping us ensure the company’s strong and dynamically growing background.

Our goal is to make our mark in the field of hair transplantation globally.

The method we use

At our clinic, we use the most modern and currently the most efficient method, the FUE2 Safe System. This is an American technique that improves the hair transplantation process both for the surgeon and for the patients.

The surgeon harvests hairs one by one from the donor are and then implants them to the bald zone. A special tool prevents the doctor from cutting too deep into the scalp, ensuring that the extraction leaves the hair follicles unharmed; this way the method’s success rate is considerably higher than in the case of other techniques. The diameter of the drill used for the implantation is very small, thus hairs can be implanted closer to each other, and denser, more natural results can be achieved.

The method is minimally invasive, only local anesthesia must be administered. It is simple, easy to learn, but naturally it has its own tricks that the future hair transplant surgeons can learn only from an expert. Our Academy aims to hand over all tricks necessary to carry out successful interventions, so we not just offer a short introduction of the method, but a complete and specific 3-month training where candidates can learn the secrets of our success from our most experienced surgeons.

Who are we looking for?

You would like to work as a doctor, but you are not attracted by the world of hospitals? You are still looking for the specialization close to your heart? You adore surgery, and you have your heart set on aesthetics? You would like to earn good money, but moreover, you would also like to enjoy your job? Hair transplant can be the best decision for you!

If you have a medical degree and you would like to join our Hair Transplant Academy’s training program, apply today! If you complete the training period and successfully pass the exam, your job is guaranteed at the clinic!

International conferences and workshops

To share the most up-to-date knowledge with our Academy’s students, our experts attend several conferences and workshops every year. We are always looking for new opportunities, and we are curious about the new methods, so we are sure that you won’t learn any outdated techniques.

Working with us, you will have plenty of opportunities to improve; you can attend practical trainings and hair transplant conferences where the field’s latest innovations are introduced, allowing you to gain more confidence and knowledge.

What we offer

  • During our professional 3-month training program, we teach you a new profession, and if you pass the final exam successfully, you are guaranteed to get a job offer.
  • Working at our clinic, you can earn thousands of euros every month.
  • We appreciate our colleagues and hire them for the long term; we are counting on you in the long run too.
  • Our company is stable and financially strong, our team is young and innovative.
  • We put the newest and most modern hair transplant technology in your hands.
  • We continuously offer opportunities for professional and career development.
  • At our clinic, you can work in a European-standard work environment, with foreseeable and flexible work time.

Our core values

Join us!

If you enter the Hair Transplant Academy’s training program, you can not only learn a new profession, but you are guaranteed to get a job at our clinic. If you aspire after appreciation, a long-term job opportunity and high-quality work environment, put yourself to the test, apply today!

We put our close-knit, bright-eyed team, our professional surgery rooms and state-of-the-art equipment into your hands; moreover, we pay you an excellent salary, because we know that you still have to pay the bills while in training. In return, we only ask you to adopt our core values and be committed! Find your future at our clinic, let’s change the lives of our patients together.

The process from your application to your 1st workday:

  • ApplicationSend us your application today, we may be looking exactly for you!
  • Personal meetingGet to know us, let’s decide together if our offer is right for you!
  • Demo dayTry our method, meet our team, and spend a day at our clinic!
  • AdmissionIf the prior stages go well, you will be admitted to the Academy!
  • TrainingDuring our 3-month training you can acquire extensive knowledge in the field of hair transplantation.
  • Your 1st workdayAfter the successful completion of the training program, you’ll be offered a job at our clinic.

10+1 reasons to choose our Hair Transplant Academy!

1. One-of-a-kind institution in Europe!

Our Hair Transplant Academy is the only training facility in Europe that is specialized exclusively in the FUE2 Safe System hair transplant method, and where you can learn this technique at a real, operating clinic.

2. Acquire practical knowledge

We won’t bore you with useless academic material, you’ll receive practical knowledge that later you will use in your work every day. Our experienced trainers will guide you through the process step by step, and in the end, you will have the same extensive knowledge that they have!

3. We support and appreciate your talent!

If you are talented in FUE hair transplantation, you are guaranteed to get a job at our clinic. Forget about the stress of job hunting, and enjoy all the advantages of our clinic! We believe it is important for our colleagues to get to know and learn the newest methods, so they often attend conferences and workshops.

4. Each day you can help someone solve their problem!

The medical profession is about helping people. By changing someone’s life with each hair transplant, you can experience fulfilment too.

5. Use a globally recognized method and the most advanced techniques

We offer you a method and professional knowledge that the most modern institutions use all over the world. Our clinic is exclusive and exceptionally well-equipped, so you’ll have every tool needed during your work.

6. You can find your true calling!

Do you hesitate which field to choose? Try your hand at hair transplantation, and fall in love with a profession where your everyday goal is to realize your patients’ dream. If you have good aesthetic sense and you love precise surgeries that bring spectacular results, you can make good use of these skills at our clinic every day!

7. Build a career

You would like to find a long-term job where you are appreciated, and we would like our colleagues to stay at our clinic. And as we work for the same goals and we show mutual respect and appreciation to each other and each other’s work, we are proud to say that our colleagues have zero intention to quit!

8. You can work in a good atmosphere, in a close-knit team striving for excellence

All our colleagues are selected to fit our team to guarantee that everyone feels great! Naturally, you can meet them too, so you can decide if you would like to work with us immediately!

9. Outstanding salary, during the training too

We are fully aware that life is very expensive, so we offer excellent wages to the students of our Academy in the training period too. And if you pass your exam successfully at the end of the training, you can earn up to 2500€ from the next month!

10. Unlimited access to in-house wellness units and pool

“A healthy mind in a healthy body”, as the saying goes. So all our colleagues can use our building’s in-house wellness and pool facilities free of charge.

10+1. You can always see the results of your work

We are not a factory where doctors only meet their patients on the day of the surgery. During the check-ups you can monitor how the hairs grow back and see how your work turns out, – you can always judge the results for your own patients. We believe that this strengthens the patients’ trust, and it is a valuable experience and feedback for the doctors too.

  • Experienced, specialized trainers
  • World class hair transplant method
  • Guaranteed job offer with a salary of thousands of euros
  • Long-term career opportunity

Send us your application today!

Where are we?